• ALM

Êtes-vous parées pour cette saison estivale ? Sélection de Maillot de Bains

L’été a officiellement pointé le bout de son nez ! « Enfin ! » avons-nous envie de dire ! Winter is finally over, et Game of Throne aussi d’ailleurs.

Rien de mieux que de se prélasser au soleil et de se dorer la peau sur un transat sur la terrasse de son appartement ou sur la plage d’une île déserte pour les plus chanceuses.

Un cocktail de jus de fruits d’une main, un livre passionnant de l’autre, des lunettes de soleil XXL sur le visage et un maillot de bain à en faire tourner toutes les têtes ? African Leadhers Mag assure vos arrières et vous a préparé pour l’occasion une petite sélection de maillots de bain afin de vous rendre opérationnelle pour la meilleure saison de l’année.

En effet, le maillot de bain est devenu, en quelques années, plus qu’un simple accessoire de mode ! Il est désormais un vêtement à part entière qu’il convient de choisir avec minutie !

Dans notre TOP 3 des meilleurs maillots de bain, Andrea Iyamah est sans conteste en haut du podium ! Ses maillots de bain sont structurés et travaillés afin de sublimer n’importe quelle silhouette ! Avec Andrea Iyamah on embrasse sa féminité, on met en avant ses atouts, et on dit au revoir aux maillots de bain des années 2000.


ANDREA IYAMAH


Dans le même style qu’Andréa Iyamah, une autre marque, nigériane également, a su attirer notre attention ; il s’agit de Bfyne. La marque propose des maillots de bain colorés, aux imprimés géométriques qui sauront faire graviter tous les regards autour de vous !




BFYNE

Pour celles qui aiment particulièrement les imprimés wax, Oba swimwear saura vous séduire. En plus, la marque a l’avantage de proposer des produits adaptés à toutes les bourses. Vous n’avez plus de raison valable pour ressortir votre vieux maillot de bain des années 2000 que votre meilleure amie regarde toujours d’un air interloqué !



OBA SWIMWEAR


Cet été, sortez de votre zone de confort, osez et sublimez-vous !


Du côté de la rédaction, nous souhaitons que vous puissiez trouver le maillot de bain qui deviendra votre meilleur allié pour cette période estivale. Enfin, sachez qu’avec une taille 34 ou une taille 44, la femme LeadHer est celle qui a conscience de sa beauté et de son unicité.



IMG_1889.PNG